La petite soeur de Kate Moss bientôt mannequin?

Charlotte Moss, 13 ans, déjà rebaptisée « mini-Moss » par le Vogue américain a tapé dans l’oeil des pros au mariage de son aînée.

Charlotte Moss (Lottie pour les intimes) s’est faite remarquer lors du mariage de sa grande soeur Kate le 2 juillet dernier. Le magazine Vogue a vite fait de lui consacrer un article intitulé « Mini Moss ». Blond vénitien, pommettes hautes, lèvres délicatement ourlées, elle faisait partie de la petite troupe de demoiselles d’honneur qui accompagnait l’icône de la mode le jour J.

Ne vous fiez pas à sa tenue sage (robe de cortège blanche Bonpoint et couronne de fleurs fraîches) mais observez plutôt son regard audacieux qui rappelle celui de la mariée la plus glamour de l’année! Carole White, la fondatrice de Premier Model, mini Moss est « vraiment belle et fraîche, une véritable rose anglaise », a t-elle déclaré au Evening Standart. Elle a même approuvé l’avis de la maman de la jeune ado qui préfère que sa fille attende 14 ans (l’âge auquel Kate a posé pour la première fois devant un photographe) avant de se lancer dans une carrière de mannequin. La spécialiste ajoute que les traits de Charlotte sont magnifiques et qu' »elle pourrait tout à fait être top ». Ajoutez à cela un réseau tentaculaire dans le milieu de la mode et vous obtenez un avenir doré et une vraie dynastie de brindilles!

Katrin Acou-Bouaziz, Lexpress.fr Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content