La « sex-tape » de Jennifer Aniston

Appelée « Jennifer Aniston’s sex tape », la vidéo publicitaire de la marque SmartWater crée déjà le buzz sur la Toile.

Comment une pub pour une eau minérale peut-elle créer le buzz ? En recyclant une foule d’autres buzz internet tout simplement ! Les créatifs de la marque SmartWater n’ont pas lésiné sur les moyens pour attirer l’attention. Tous les ingrédients gagnants s’y trouvent. On se régale à contempler une Jennifer Aniston plus sexy que jamais déambuler de plan en plan à l’affût d’idées originales pour la campagne de pub de l’eau minérale.

L’actrice enchaîne ainsi les rencontres, Keenan Cahill, le phénomène web du moment pour ouvrir la danse, une centaine de petits chiots tous plus adorables les uns que les autres ensuite.

En guise de clin d’oeil à une célèbre pub de la marque Evian, elle admire les talents artistiques de bébés danseurs, dont la prestation se transforme petit à petit en une danse sensuelle qui frôlerait l’indécence pour l’ancienne star de Friends.

Sous le regard de ses 3 assistants geek, elle traverse ensuite un décor sur des airs d’ « Over the Rainbow« , n’a presque pas de scrupules quelques instants plus tard à asséner un coup dans les attributs d’un de ses fans – un peu de violence, c’est toujours vendeur – et n’hésite pas à donner de sa personne en savourant son eau de la façon la plus sensuelle possible.

Une foule de buzz regroupés en une seule vidéo que la belle n’a pas hésité à appeler « Jennifer Aniston’s sex tape », elle ne va pas se gêner !

Ghizlaine Chérif

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content