Lady gaga, un nouveau nez pour son nouvel album ?

© AFP
Stagiaire Le Vif

Discrète depuis plusieurs mois, l’extravagante Lady Gaga fait à nouveau parler d’elle. Alors qu’elle annonce la sortie de son nouvel album, certains l’accusent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Depuis son opération à la hanche au mois de février dernier, l’extravagante Lady Gaga s’était montrée discrète, se limitant à quelques rares apparitions dans un fauteuil roulant.

Reine du buzz, elle revient aujourd’hui sur le devant de la scène et multiplie les apparitions.

Nouveau nez

Lady Gaga a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Depuis l’apprition de la prestation de la chanteuse, le 28 juin dernier lors d’un concert pour la Gay Pride, la question est sur toutes les lèvres.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon


Si le porte-parole de la chanteuse n’a pas voulu commenter ces rumeurs, sur la toile, chacun y va de son petit commentaire, accusant la diva de s’être fait refaire le nez.

En 2011, l’interprète du tube Born this way avait pourtant affirmé au magazine Harper Bazar être fermement opposée à la chirurgie esthétique.

« Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique. Je pense que promouvoir l’insécurité qui prend forme dans la chirurgie plastique est infiniment plus nuisible qu’une transformation du corps liée à une expression artistique« , avait-elle déclaré.

Nouvel album

Après avoir fermé son compte Twitter samedi dernier et s’être baladée en soutien-gorge dans les rues de New-York hier après-midi, Gaga a annoncé hier soir sur son compte Facebook la sortie de son nouvel album « ARTPOP » le 11 novembre 2013.

La star aux 23 millions d’albums vendus dans le monde a accompagné cette annonce d’un cliché pris par deux photographes de mode néerlandais, Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

L’extravertie Gaga y pose torse nu, sur un fond blanc avec un masque transparent sur le visage et un tatouage « ARTPOP » sur le bras.

Selon les rumeurs, l’artiste multi-récompensée fera son grand retour sur scène à l’occasion des MTV Video Music Awards, le 25 août prochain, où elle chantera pour la première fois son nouveau single (qui sortira le 19 août). Elle se produira ensuite à l’iTunes Festival de Londres au mois de septembre.

Partner Content