Le prénom du bébé de Kanye West et Kim Kardashian enfin révélé?

© Reuters
Caroline Lallemand
Caroline Lallemand Journaliste

Après des jours de suppositions variées et farfelues, le site TMZ a enfin dévoilé le prénom de la fille du couple star West-Kardashian, elle se nommerait North West!

Après des jours de suppositions variées et plus farfelues les unes que les autres, le site TMZ a enfin eu l’honneur de dévoiler le prénom de la fille du couple star sur base d’une copie de son certificat de naissance. Il s’agirait de…North. La nouvelle a été confirmée dans la foulée par le magazine People.

Oubliez les Kaidence, Kai, Donda et même Krist, car – surprise ! – le couple star n’aurait donc pas opté pour un prénom commençant par « K », une tradition pourtant respectée dans la famille Kardashian. La mère de Kim a ainsi appelé ses filles Kourtney, Khloé, Kylie et Kendall.

North West, un nom « original » qui fait déjà jaser sur les réseaux sociaux, certains internautes allant jusqu’à le qualifier de ridicule. Mais nous, on se demande tout comme B_Yannis sur Twitter : Kanye et Kim sont-ils à ce point à l’ouest pour avoir nommé leur bébé comme une boussole ? En attendant, le couple n’a encore rien officialisé, on n’est donc pas à l’abri d’une surprise…

Partner Content