Le roi Philippe sur son kite (vidéo)

© YouTube

Le roi Philippe souhaite à chacun de ses concitoyens de bonnes vacances. Et il le fait avec style : souple et détendu sur son kite surf.

Le palais vient de poster une vidéo où on voit le roi Philippe faire kitesurf, l’un de ses passe-temps. Il serait au club Surfers Paradise à Knokke, mais le palais n’a pas voulu confirmer l’endroit.

Frank Vanleenhove du club en question confirme pourtant que le roi vient y faire du kitesurf.  » Je lui ai appris à en faire il y a quelques années et il s’est révélé un très bon élève. Tout ce qu’il lui manque, c’est le temps. Et quand il a le temps, il faut encore qu’il y ait du vent. » dit-il dans le Standaard.

« Il s’agit d’une vidéo privée tournée durant son temps libre » dit encore le palais.  » Le roi aime beaucoup faire du sport »

La vidéo est accompagnée d’un texte en trois langues : « Veel plezier deze zomer! / Bel été à tous! / Genießen Sie den Sommer! / Enjoy the summer! Filip – Philippe »

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content