Levi Johnston, ex-beau-fils gênant de Sarah Palin

Alors que Sarah Palin est en pleine campagne promotionnelle pour son livre à succès Virer rebelle, son ancien gendre pose nu pour faire durer ses 15 minutes de célébrité.

Alors que Sarah Palin est en pleine campagne promotionnelle pour son livre à succès Virer rebelle, son ancien gendre pose nu pour faire durer ses 15 minutes de célébrité.

Le jeune homme de 19 ans au regard aguicheur qui pose sur le site Playgirl.com n’a plus grand chose à voir avec l’adolescent gauche et timide qui accompagnait sa fiancée Bristol aux meetings du parti républicain. Levi Johnston, alors futur père, écoutait sagement sa belle-mère Sarah Palin en pleine campagne pour les présidentielles américaines.

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Sarah n’est pas vice-présidente et Levi Johnston s’est séparé de la mère de son fils Tripp en mars. Mais Levi est bien décidé a profiter par tous les moyens de l’aura médiatique toujours vivace de son ex-belle-mère.

En octobre dernier, il accordait un entretien au magazine Vanity Fair, accompagné d’une séance photo. Il y dressait un portrait bien peu flatteur de sa belle-mère. Celui qui a vécu deux mois au sein de la famille Palin, juste après sa défaite, décrit une femme plus intéressée par l’argent que par ses enfants. A la suite de cette interview, il est contacté par Playgirl, qui lui propose de poser très peu vêtu. Levi accepte et s’entraîne à coup de séances de gym intensives et de régime hyper-protéiné. Il médiatise l’entraînement et promet des photos osées. Bien moins scandaleux que ce qu’il annonçait, les clichés pudiques sont dévoilés au moment précis où Sarah Palin sort son livre, Virer rebelle.

Les deux événements sont des succès: Virer rebelle atteint un score remarquable pour un livre politique (700 000 exemplaires vendus en une semaine)… et Playgirl.com prévoit de commercialiser des préservatifs estampillés Levi.

Le jeune joueur de hockey a bel et bien réussi à faire parler de lui. A tel point que l’ex-candidate, de passage chez Oprah Winfrey, n’a pu éviter les questions sur cet ex-beau-fils gênant, qui prétend connaître de lourds secrets à son sujet. Sarah Palin, embarassée, a déclaré que les photos lui « brisaient le coeur » et a invité Levi à passer Thanksgiving chez elle. « Il fait toujours partie de la famille »a-t-elle ajouté. L’intéressé n’y est pas allé.

Si Sarah Palin reste évasive quant à son avenir politique, Levi ne cache pas ses ambitions. Il attend maintenant que son téléphone sonne. La pseudo-star se verrait bien participer à l’émission de télé-réalité « Dancing with the stars ». Histoire, sans doute, de ne pas trop s’éloigner des caméras. Levi Johnston et son ancienne belle-mère ne sont pas si différents!

Valentine Pétry, Lexpress.fr Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content