Pamela Anderson is back

La légendaire sauveteuse de la non moins légendaire série Alerte à Malibu a ressorti son top ultracourt, son short qui ne l’est pas moins, son string rouge et son maillot transparent – mais les avaient-elle vraiment laissé de côté? – pour l’édition de juin du Vogue Brasil.

On l’avait presque oublié, mais elle revient, plus en forme que jamais. Pamela Anderson, 45 ans cette année, incarnation de la bimbo californienne par excellence, s’est prêtée à une séance de pose très sexy devant l’objectif de Mario Testino, pour le numéro de juin du Vogue brésilien.

Sur un site people, elle donne quelques détails quant à ce shooting : « Ils m’ont retiré tout mon maquillage et m’ont fait une queue de cheval. Je me suis dit: « Ok, essayons! ». Il faut croire que l’objectif du photographe péruvien fait des miracles, tant ces clichés sont loin de l’image trash véhiculée par la presse people de l’actrice ces dernières années. Mais d’aucuns disent qu’elle est aussi radieuse sur ces photos que lors de ses dernières apparitions publiques. Alors, Photoshop ou pas Photoshop.

Et pour tous les nostalgiques des années 90, retrouvons Pamela Anderson aka CJ dans la série qui a consacré son talent…

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content