Paris Hilton dans une publicité pour le magazine Be

© Reuters

L’héritière est l’héroïne du spot télévisé pour Be, le nouvel hebdomadaire féminin du Groupe Lagardère à paraître le 19 mars.

Aux côtés de Elle, la référence en matière d’hebdomadaires féminins, on comptait déjà Grazia du groupe Mondadori, et Envy du groupe Marie Claire. Le groupe Lagardère se lance ces jours-ci sur ce marché avec Be, et ne lésine pas sur les moyens pour en faire la promotion. Pour son spot télé caricatural et humoristique, c’est en effet Paris Hilton qui joue le rôle – de composition? – d’une fashionista légèrement hystérique déterminée à récupérer son sac zébré.

Avec pour signature « For the Now Génération », Be se positionne comme une « marque média » qui sera présente transversalement sur la presse écrite, le web et le mobile. Paris Hilton vous donnera-t-elle envie de découvrir le magazine, en kiosque le 19 mars?

Soraya Tadlaoui Lexpress.fr Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content