Romeo Beckham, mannequin pour Burberry (vidéo)

© capture d'écran YouTube

Romeo, le fils cadet de Victoria et David Beckham, est devenu à 10 ans mannequin pour Burberry, marchant ainsi sur les traces de ses célèbres parents. Le fils de l’ancienne Spice Girl devenue styliste et de l’ancien capitaine de l’équipe de football d’Angleterre a été choisi pour figurer dans la campagne publicitaire de la marque de luxe britannique pour la collection printemps-été 2013.

Vêtu d’un classique trench-coat beige, Romeo apparaît souriant, se tenant en équilibre sur une jambe, un parapluie à la main.

Le directeur artistique de Burberry, Christopher Bailey, a estimé que c’était « un bonheur de travailler » avec Romeo. « Nous nous sommes tellement amusés pendant la séance photos, je pense que cela transparaît dans les images qui reflètent l’esprit enjoué de la collection », a-t-il ajouté.

Romeo est l’un des quatre enfants du couple Beckham, qui a deux autres garçons, Brooklyn et Cruz, et une petite fille, Harper. Férue de mode, Victoria Beckham, 38 ans, a sa propre collection tandis que son mari a signé une ligne de dessous pour H&M.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Weekend.be avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content