Ryan Gosling, papa dans 2 mois?

© Reuters

D’aucuns les disaient séparés, mais ils sembleraient que les acteurs Ryan Gosling et Eva Mendes deviennent parents dans quelques semaines…

Ryan Gosling, chouchou de ces dames depuis son rôle dans Drive, et Eva Mendes, que l’on a vu chez James Gray et Werner Herzog, pourraient bien endosser le rôle de parents, si l’on en croit les magazines américains People et US Weekly, toujours très au fait de la vie – privée – des stars d’Hollywood. L’actrice serait, toujours selon ces sources, enceinte de 7 mois déjà.

Remarquée pour son absence au Festival de Cannes où son compagnon présentait pourtant Lost River, son premier film en tant que réalisateur, beaucoup ont mis cette absence sur le compte de la séparation possible du couple.

Objet de rumeurs d’une éventuelle grossesse, Eva Mendes s’était attachée à les désamorcer en février sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, où elle expliquait l’origine de ces rumeurs : « C’est ridicule. Tout ça parce que j’ai refusé de passer le scanner de l’aéroport. Non seulement ils vous voient toute nue mais il y a des rayons X, donc je refuse toujours d’y passer ».

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Rendez-vous dans deux mois pour la conclusion de cette « affaire »…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content