Sam Riley pose pour Burberry

La marque Burberry choisit l’acteur Sam Riley pour sa nouvelle campagne de pub.

Christopher Bailey, directeur artistique de Burberry a visiblement craqué pour le séduisant acteur Sam Riley qu’il a découvert dans Control d’Anton Corbijn. Le film qui retrace le destin d’Ian Curtis, chanteur du groupe Joy Division et star du rock à la fin des années 70, a placé en première ligne le Britannique aujourd’hui âgé de 28 ans. Lui-même chanteur d’un groupe aux intonations rock baptisé 10 000 Things, il s’est révélé à l’écran par sa brillante interprétation. Dès lors, ce nouveau visage se retrouve aux côtés du sublime mannequin Rosie Huntington-Whiteley pour la campagne de publicité Burberry de l’hiver 08-09.

Inspirée des peintures du britannique L.S.Lowry, les créations Burberry jouent avec les couleurs automnales que sont le vert mousse, la châtaigne ou encore le taupe. Ornant les formes amples et légères des tissus, elles s’accordent immanquablement avec la mise en scène conçue par le photographe Mario Testino dans les jardins de Kensington.

Depuis le début du mois, Burberry aiguise les envies en affichant sur son site Internet des photographies et séquences de films. Il faudra néanmoins patienter jusqu’à août pour découvrir dans la presse l’irrésistible charme de la collection.

Sophie Poisson

www.burberry.com

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content