Stromae arrêté par la police de San Francisco, et s’en sort avec panache (vidéo)

© capture d'écran

Nouvelle mésaventure pour le chanteur belge sur le sol nord américain. Qui finit avec panache.

Nouvelle péripétie dans les aventures de Stromae en Amérique. Le 22 septembre dernier, suite à un accident, il avait du être hospitalisé et annuler des dates de concert. Après son heureuse prestation au Madison Square Garden, Stromae vient de rencontrer de nouvelles difficultés, et ce à San Francisco.

La scène: alors qu’il était paisiblement installé à l’arrière d’une camionnette en train de filmer une interprétation de Ave Cesaria , le véhicule a été arrêté par la police locale.

Motif? Rien de sérieux apparemment. On vient d’avoir quelques soucis, on a été arrêtés par la police au milieu de nulle part. Le problème était qu’on n’avait pas de ceinture de sécurité » a expliqué le chanteur à ses fans.

Une mésaventure dont Stromae s’est sorti avec et grâce à son talent: En fait, un garde forestier nous a demandé de chanter pour lui« . Ou comment s’en sortir grâce au charme et à la musique.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content