Selon l’Express, le chanteur bruxellois aurait commandé pas moins de 5.000 paires de chaussettes de son cru à l’entreprise française Broussaud. L’interprète de Papaoutai compterait également lancer une collection complète de vêtements.
La petite entreprise familiale Broussaud fabrique des chaussettes de luxe. Stromae n’est pas la première célébrité à s’adresser à la société qui fournit également Jean-Paul Gauthier et Stella McCartney.
Aymeric Broussaud, le dirigeant de l’entreprise se dit ravi de cette collaboration. « Nous avons décidé de recentrer la production sur des marchés de niche qui conçoivent la chaussette comme un accessoire de mode à part entière, sur le made in France et la qualité » a-t-il confié à l’Express.
D’après plusieurs sources, Stromae travaillerait sur une collection de vêtements qui sera baptisée « Made in Europe ». Le chanteur ferait dessiner ses créations en Belgique et confierait le travail de couture aux Portugais. L’intéressé n’a pas encore confirmé la nouvelle.