Du yoga contre la gueule de bois (VIDEO)

© istock

Quand les lendemains de veille trop arrosés rendent difficile (voire impossible) toute tentative de se rendre à la salle de sport pour sa leçon hebdomadaire de spinning ou de crosfit, place à cette petite séance régénérante de yoga pour soigner sa gueule de bois.

Après une soirée bien arrosée, on a qu’une seule envie: s’effondrer dans le divan, pourtant, un minimum d’exercice physique est bénéfique afin de donner un petit coup de fouet à son corps meurtri. Ce n’est évidemment pas le moment propice à une heure endiablée de zumba ou de spinning mais plutôt à une séance de yoga régénérante d’un petit quart d’heure, qui favorise la circulation sanguine et assouplira les muscles tout en éliminant les toxines.

Ces exercices doux sont accessibles aux débutants; ils permettent de détendre les hanches, les bras et peuvent se pratiquer également en cas de fatigue ou de stress. Pour faire cet exercice détaillé dans la vidéo ci-dessous, vous aurez besoin d’un long élastique

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Partner Content