Un bébé ému aux larmes par la voix de sa maman (vidéo)

© Capture d'écran YouTube

Une vidéo d’un bébé qui pleure de joie et d’émotion lorsque sa maman lui chante une chanson fait actuellement le tour du web. Âmes sensibles s’abstenir.

Habituellement, un bébé qui pleure, c’est triste. Habituellement on ne publie pas ce type de vidéos, pour cette même raison et parce qu’elles ne présentent pas grand intérêt. Cette fois, c’est différent.

Lorsque sa maman commence à lui chanter une chanson, le bout de chou se met à sourire, mais déjà ses yeux se remplissent de larmes. Ce n’est qu’un début. Au fur et à mesure, et sans qu’il semble comprendre ce qui lui arrive, l’émotion le gagne de plus en plus jusqu’à sangloter de joie.

Une question nous interpelle : un bébé de quelques mois est-il capable d’une telle émotion – jusqu’aux larmes – liée à la musique. Et une autre de surgir : qu’en serait-il si Céline Dion se plantait devant lui pour pousser la chansonnette. Beau.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Partner Content