Avion: Plus de confort et un embarquement plus facile grâce à de nouveaux sièges

© www.airlineseats.biz
Stagiaire

Si le siège côté fenêtre est prisé pour la vue et celui de l’allée centrale pour ses facilités d’accès, un nouveau design permettra aux passagers occupant le siège du milieu de jouir de toute la place qu’il souhaite.

Hank Scott, de la société Molon Labe Designs, a développé un nouveau système de sièges pour avion : le Side-Slip Seat. Ce nouveau design permet aux sièges de se glisser les uns sur les autres permettant ainsi de gagner de la place et de faciliter l’embarquement. Une fois à bord de l’avion, les passagers pourront très facilement glisser et sécuriser leur siège.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Selon les concepteurs, le siège central serait plus bas et légèrement en retrait par rapport aux deux autres permettant aux passagers d’avoir plus de place pour lire, travailler ou manger. Même si ce concept n’en est encore qu’au stade de l’idée, son créateur travaille actuellement avec le National Institute for Aviation Research pour obtenir un certificat et vendre son idée.

par Audrey Pantano

Partner Content