« Changer d’air » pour stimuler le tourisme en Wallonie

Wallonie Belgique Tourisme lance une nouvelle campagne, « Changer d’air » en français et « Ruimte voor verademing » en néerlandais, pour dynamiser le tourisme dans la région.

L’association à but non lucratif l’annonce dans un communiqué jeudi. Ainsi, le secteur du tourisme espère encourager les gens à faire des excursions en Wallonie cet été. La campagne sera déployée dans toutes les régions du pays, mais aussi à l’étranger. Avec pour slogan « Espace de détente », la campagne vise à rappeler aux Belges les intérêts touristiques de leur propre pays.

Plus qu’une simple campagne de relance. C’est une nouvelle ère pour le tourisme en Wallonie »

En outre, l’asbl lance un nouveau site web, visitwallonia.be, avec des informations pour l’organisation et la réservation de voyages en Wallonie. Les visiteurs seront également tenus informés de la réouverture des attractions et des séjours ainsi que des mesures prévues pour l’été 2020.

Une plate-forme a également été mise en place pour aider les entreprises touristiques à mettre en oeuvre les mesures relatives à la couronne. « Cette campagne de promotion du tourisme en Wallonie est plus qu’une simple campagne de relance. C’est une nouvelle ère pour le tourisme en Wallonie. J’espère que ce tourisme deviendra plus durable, plus attractif et qu’il sera le moteur de tout un écosystème », déclare la ministre wallonne du tourisme, Valérie De Bue (MR).

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