Friperie et Pop Up store géant au Wolf

BROLS © Wolf
Stagiaire

Vous n’avez rien prévu ce week-end ? Le Wolf rouvre momentanément ses portes et se transforme en énorme Pop Up store et vide dressing.

Les 13 et 14 mars, de 12h à 19h, un ensemble d’activités en tous genres vous sera proposé au Wolf. De quoi ravir autant les petits que les grands puisqu’un coin a été spécialement conçu pour occuper les enfants pendant que les adultes pourront faire leur shopping vintage auprès des boutiques Lallasshop, THEWILDGIRLSHOP, Truc Afrip ou encore Timeless Boutique. Les amateurs de plantes ne seront pas en reste avec la présence du magasin The Theory. Le tout dans une ambiance musicale animée par Belben, Juke Fox et pleins d’autres. Malheureusement fermé comme l’ensemble de l’HORECA depuis des mois, le food market bruxellois retrouvera un semblant d’ambiance festive.

Céline D’Hulst

BROLS, Wolf. Rue Fossés aux Loups, 50, 1000 Région de Bruxelles-Capitale. 13 et 14 mars, de 12h à 19h. Gratuit, sans réservation. Un comptage sera effectué à l’entrée dans le respect des mesures sanitaires.

Partner Content