Le musée Hergé gratuit chaque premier dimanche du mois

Dorénavant – et ce à partir du dimanche 3 mars, – le musée Hergé sera lui aussi gratuit le premier dimanche du mois. Chouette!
Musée Hergé, rue du Labrador, à 1348 Louvain-la-Neuve p>
Le musée Hergé vient rejoindre la liste des musées qui ouvrent leurs portes gratuitement au public le premier dimanche de chaque mois.
Cette participation prend effet le 3 mars, jour du 30e anniversaire de la disparition du dessinateur. Une date à haute valeur symbolique donc. Et à cette occasion – parallèlement aux visites libres audio-guidées – sont organisées des visites guidées, au nombre de places limités.
Une initiative à ne pas manquer et qui s’inscrit dans la fête mensuelle des musées de Louvain-la-Neuve.
Plus d’infos sur www.museeherge.com
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici