Un arrêt du métro londonien rebaptisé en hommage au sélectionneur anglais Gareth Southgate

Gareth Southgate : " Je suis partisan du fait que les joueurs anglais auxquels les clubs n'accordent pas de temps de jeu partent à l'étranger. " © BELGAIMAGE

Une station du métro londonien a été temporairement rebaptisée en hommage au sélectionneur anglais Gareth Southgate, lundi, au lendemain de la fin de la Coupe du monde.

La Southgate station, dans le nord de Londres, s’appelle provisoirement ‘Gareth Southgate station’ afin de marquer le retour au pays de l’équipe anglaise. « Prochain arrêt – Gareth Soutghate! Pour célébrer les exploits de l’équipe nationale de football cet été, TfL et Visa UK ont temporairement renommé la Soutghate station », a indiqué sur Twitter Transport for London (TFL), invitant au passage les gens à « descendre et poster un #SouthgateSelfie. »

« Merci Gareth pour cet incroyable voyage. Southgate est à toi », peut-on lire au-dessus du panneau avec le nom temporaire de la station. L’Angleterre a atteint les demi-finales de la Coupe du monde pour la première fois depuis 1990, dépassant les attentes de nombreux observateurs.

https://twitter.com/Sports___360/status/1018822698837925888Sports360https://twitter.com/Sports___360

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

550rich3153600000Twitterhttps://twitter.com1.0

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content