Votre trombine sur un avion KLM

© KLM

Avec les réseaux sociaux, les marques s’emballent et rivalisent d’originalité pour appâter le plus de fans sur leurs pages. Dans la multitude d’initiatives lancées sur Facebook, l’application imaginée par la compagnie aérienne néerlandaise KLM mérite un peu d’attention.

Via une application très conviviale intitulée Tile Yourself, la compagnie invite ses fans à créer un portrait en bleu de Delft replongeant au coeur de ses racines. Il est évidemment possible d’afficher ensuite ce portrait sur sa page Facebook. Mais passé l’amusement de voir sa trombine affublée d’une coiffe traditionnelle batave ou entourée de deux petites dames hollandaises en sabots, KLM propose aussi un concours grâce auquel les fans peuvent voir leur portrait customisé, parmi une myriades d’autres, apposés sur la carlingue d’un avion de la compagnie, et ça, c’est top classe!

Ca.L

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content