Wanted: des candidats pour « le meilleur job du monde »

© Thinkstock

Le site de vacances Jauntaroo.com cherche une personne désireuse de voyager toute l’année pour un salaire annuel de 75.000 euros.

« Voyagez autour du monde pendant un an, partagez vos expériences et gagnez 100.000 dollars ». Ce slogan tentant devrait séduire plus d’un « voyageur enthousiaste » pour « le meilleur job du monde » selon la description du site web de vacances.

Parcourir 30 à 50 destinations de vacances (ou le candidat fera un peu de bénévolat), tenir un blog, partager des photos, des vidéos et autres contenus par le site web de Jauntaroo, le tout payé 75.000 euros par an : on a vu a pire comme boulot.

Pour s’inscrire, il faut uploader une vidéo expliquant pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Le Chief World Explorer sera élu après deux manches de sélection. La date limite de participation est le 15 septembre.

Le « job de rêve » fait penser à l’offre d’emploi proposée depuis quelques années par l’état australien. Ce concours permet au Ministère de Tourisme de promouvoir les jobs de vacances dans son propre pays.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

DB/Trad. CB

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content