La marque UNE lance le baume engagé

09/02/11 à 15:40 - Mise à jour à 15:40

Source: Weekend

La marque de make-up naturel UNE a décidé de soutenir l'action de l'ONG PLAN International dans le cadre de sa campagne "Because I am a girl" pour la scolarisation des petites filles au Cameroun.

La marque UNE lance le baume engagé

La marque UNE met en vente le "fund-raising lip balm", un baume à lèvres hydratant. Pour chaque stick vendu à 9,90 euros, 1 euro sera reversé à l'ONG.

Un geste beauté qui favorise l'éducation des petites filles au Cameroun, un pays où 35 % des femmes sont analphabètes. Or, scolariser les filles est essentiel pour faire progresser leurs droits et réduire la pauvreté.

Le "baume lèvres engagé" est composé d'ingrédients d'origines naturelles tels que le du beurre de karité biologique, de l'huile de jojoba biologique, de la cire d'abeille et de la cire de candelilla (obtenue à partir d'un arbuste originaire du Nord du Mexique). Résultat : une formule de soin hydratante et nourrissante qui restructure intensément la surface des lèvres, parfaite en hiver. En résumé, une excellente initiative de la marque de cosmétique pour rapprocher les femmes d'ici et d'ailleurs.

N.Lescal

Le nouveau Baume Lèvres Engagé - Fund-Raising Lip Balm de UNE est désormais disponible chez Di, Planet Parfum et Galeria Inno. Prix: 9,99 euros.

En savoir plus sur:

Nos partenaires