Labello personnalisé

01/07/09 à 15:00 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

A l'occasion du centenaire de Labello, le producteur Beiersdorf a décidé de donner un ton plus joyeux à la marque et de faire appel à la créativité des fans du baume pour les lèvres.

Labello personnalisé

Cette année il y a exactement un siècle que le médecin allemand Oscar Troplowitz a développé son fameux baume à lèvres. Dans les années 20, le packaging se transforme et adopte une forme qui sera l'ancêtre du stick. Mais il faudra attendre 1973 pour que le tube bleu classique soit commercialisé dans sa forme actuelle.

A l'occasion de son centenaire le producteur Beiersdorf a décidé de donner un ton plus joyeux à la marque et de faire appel à la créativité des fans Labello. Certains sites, comme les sites allemands et néerlandais de la griffe, leur propose de créer leur propre tube personnalisé. On choisit un fond, un motif, un nom original et on charge une photo. Le meilleur design sera commercialisé en édition limitée et le gagnant recevra dans sa boîte aux lettres dix sticks de sa propre création. Participation jusqu'au 12 juillet.

Ann Heylens

En savoir plus sur:

Nos partenaires