Lobster au Wood !

30/09/10 à 09:16 - Mise à jour à 09:16

Source: Weekend

En pleine effervescence de son premier jubilé - eh oui, le Wood a déjà un an ! - le restaurant-bar-lounge le plus singulier du bois de la Cambre ixellois et de ses environs, organise un festival dédié au prince des mers, le Homard !

Lobster au Wood !

En pleine effervescence de son premier jubilé - eh oui, le Wood a déjà un an ! - le restaurant-bar-lounge le plus singulier du bois de la Cambre ixellois et de ses environs, organise un festival dédié au prince des mers, le Homard ! Perso, je trouve l'idée sympa et le tarif (22 ¤) du menu (4 services) bien attractif. Reste, qu'étant une fan de la cuisine du chef David Duvivier, qui a rejoint le Wood au printemps dernier ; qu'étant une groupie du dynamique Carl de Moncharline et une admiratrice de l'originale déco végétale du lieu, je ne vais certainement pas tarder à pointer mes papilles dans ce haut lieu de la vie trendy bruxelloise. Si vous êtes aussi tenté, pensez à réserver (02 640 19 68) et dites-vous que ces joyeusetés gourmandes n'ont qu'un temps puisqu'elles se termineront le 31 octobre prochain.

Ah oui, vous voulez connaitre le menu lobster du Wood ? No problemo (je ne garde jamais pour moi seule les infos les plus appétissantes), le voici donc : cappuccino de homard aux cèpes, moelleux de homard, crème au safran, demi homard rôti, beurre blanc au piment d'espelette, spaghetti de courgettes et crème catalane au ... mais non, pas au homard ... aux fruits rouges, bien sûr ! Bonne idée, non ?
Joëlle Rochette

En savoir plus sur:

Nos partenaires