Prego, l'italien qui déchire

29/10/13 à 14:36 - Mise à jour à 14:36

Source: Weekend

Type de cuisine : italienne. Où : Bruxelles. Pour qui : sages . Budget : +/- 25 euros par couvert. Un patron qui aime être vu, Dominique Lamanna, un décorateur en vue, Antoine Pinto...

Prego, l'italien qui déchire

Prego, 58-61, place Jourdan, à 1040 Bruxelles. Tél. : 02 230 79 35. www.pregoprego.be Ouvert tous les jours de midi à minuit.

Un patron qui aime être vu, Dominique Lamanna, un décorateur en vue, Antoine Pinto... On pourrait reprocher à cette adresse de brosser l'air du temps dans le sens du poil. On pourrait mais on ne le fera pas, tant l'approche est cohérente.

D'abord au niveau du cadre, Pinto se réinventant avec pas mal d'à-propos, quelque part entre le bois brut et le béton nu. Ensuite dans l'assiette qui, malgré son absence de sophistication - pâtes, pizzas créatives... -, refuse de céder à la facilité.

Pour preuve, les antipasti crient leur fraîcheur en exhibant des matières premières de qualité - excellentes bruschette à la mousse de Mortadelle. La pizza gorgonzola, miel, jambon et noix écrasées (16 euros) déchire tout simplement.

En savoir plus sur:

Nos partenaires