Vert de Gris: Charme bucolique

17/08/09 à 16:01 - Mise à jour à 16:01

Source: Weekend

Cadre baroque, très agréable terrasse et cuisine aux saveurs du moment, le restaurant Vert de Gris (Bruxelles) est une adresse pour tous les amateurs de beaux lieux dépaysants.

Vert de Gris: Charme bucolique

© Vert de Gris

Cadre baroque, très agréable terrasse et cuisine aux saveurs du moment font de cette grande maison de maître voisine du Sablon, une adresse pour tous les amateurs de beaux lieux dépaysants.

L'émotion, pour nous, vient cependant davantage du cadre que de la table qui, lors de notre passage, était garnie d'un tartare de thon au gingembre et pruneaux d'Agen (16,50 euros) et de gambas grillées au beurre à l'ail (15,50 euros).

Puis d'un cabillaud aux petites grises d'Ostende avec une mousseline aux herbes fraîches (20,50 euros) et d'un carré d'agneau aux légumes frais et gratin dauphinois (23,50 euros).

Une légère feuillantine à la frangipane et cerises (7 euros), un flacon rafraîchissant et un service féminin efficace sont là pour parfaire un moment très agréable passé sur la jolie terrasse ombragée de cette grande maison de maître voisine du Sablon.

Joëlle Rochette

En savoir plus sur:

Nos partenaires