Dans la famille Fatboy, je demande le Mètahlowski

28/01/09 à 14:00 - Mise à jour à 13:59

Source: Weekend

Nouvelle collection de coussins ultra confort pour Fatboy. Même taille mais coloris différents. Or, argent, bronze et titane sont désormais le Must have de la marque.

Dans la famille Fatboy, je demande le Mètahlowski

© Fatboy

Ca y est ! Les tant convoités Fatboy ont enfin sorti leur nouvelle collection : Mètahlowski.

De même dimension que les originaux, les petits nouveaux sont dotés d'un tissu haute qualité italien réflecteur de lumière. Nos coussins d'intérieurs favoris se la jouent total look métal et scintillent de toute part. Chic absolu et glamour, le célèbre pouf gagne en élégance et modernité dans ses habits d'or d'argent, de bronze ou de titane.

Le célèbre pouf se voit ainsi décliné en une version à la fois luxueuse et fashion.

Le Fatboy peut désormais prendre place partout que ce soit dans la chambre des enfants, dans le coin cool et cosy de la maison ou au centre d'un bureau de PDG épuré et 100% tendance. Question confort rien ne change, on leur décerne avec plaisir les 5 étoiles !

Notons également que la collection de sacs Fatboy présentée l'année dernière, sort enfin dans le commerce. Leur style unique et leur non-conformité avait beaucoup plu. Une chance donc pour les fans de la marque qui les attendait avec impatience. Petite surprise en cadeau : l'ajout des trois coloris argent, bronze et titane.

Nathalie Vandevelde


Fatboy Mètahlowski, 299 eurosFatboy Bags, de 119 à 139 euros

Disponibles surMade in Design

En savoir plus sur:

Nos partenaires