3 choses à savoir sur le premier Knokke Fashion Weekend

04/03/16 à 16:14 - Mise à jour à 16:14

Source: Weekend

De la mode. C'est ces 11, 12 et 13 mars qu'aura lieu la première édition du Knokke Fashion Weekend. L'objectif ? Recréer le glamour comme l'a connu la cité balnéaire la plus hype de Belgique, explique l'initiateur de l'événement, John Noseda, par ailleurs cofondateur du festival WECANDANCE.

3 choses à savoir sur le premier Knokke Fashion Weekend

© SDP

Les samedi et dimanche, une sélection de boutiques de designers, des magasins de mode, galeries, restaurants et bars organiseront des activités, comme le lancement de produits, la signature de livres, une exposition, un meet & greet, des concerts et DJ sets.

3 choses à savoir sur le premier Knokke Fashion Weekend

© SDP

Une soirée de gala. Le Knokke Fashion Weekend débutera, le vendredi soir, avec un gala exclusif, en soutien à la Fondation de l'actrice et philanthrope franco-italienne Elisa Sednaoui (photo ci-contre), qui met en oeuvre des projets pédagogiques créatifs pour les enfants, d'Egypte et d'Italie. Au menu : une série de plats d'exception, servis par le chef Sergio Herman, du restaurant étoilé The Jane, à Anvers. Le tout avec performances live et afterparty.

3 choses à savoir sur le premier Knokke Fashion Weekend

© SDP

Un film en avant-première belge. Bonne nouvelle, le documentaire consacré à la vie du créateur extravagant Jeremy Scott sera diffusé, durant le week-end, au Beverly Screens de Knokke, et ce pour la première fois chez nous. L'occasion de (re)découvrir le parcours de cet amoureux de la culture pop, jamais avare dès qu'il s'agit d'être flamboyant, progressiste et provocateur, lui qui a grandi dans le terne Etat du Missouri, avant d'oeuvrer pour des marques comme Moschino, dont il est le directeur artistique depuis 2013.

www.knokkefashionweekend.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires