Topshop débarque à Paris et à Amsterdam

22/08/13 à 14:59 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

Les adeptes de la chaîne de mode britannique n'auront plus à traverser la Manche pour faire un tour dans leur boutique préférée vu que Topshop ouvre un shop-in-shop à Paris et à Amsterdam.

Topshop débarque à Paris et à Amsterdam

© Reuters

L'enseigne britannique, déjà présente aux États-Unis et en Scandinavie, ouvrira un shop-in-shop aux Galeries Lafayette à Paris et au grand magasin Bijenkorf à Amsterdam. La version masculine de la marque, Topman, fera également la traversée.

Pour les Pays-Bas, il s'agit d'un retour de l'enseigne affectionnée par Kate Middleton. D'après le journal De Standaard, le grand magasin d'Amsterdam SPRMRKT avait déjà vendu une partie de la collection Topshop, tout comme le concept store bruxellois Hunting and Collecting. La ligne de vêtements Unique, la collection phare de la marque mise en avant lors des Fashion Week londoniennes, sera également disponible à Paris et à Amsterdam.

Le corner d'Amsterdam s'ouvrira le 2 septembre. Pour Paris, il faudra patienter jusqu'au 3 ou au 10 octobre en fonction de la date de fin des travaux d'aménagement. Le label ne prévoit pas de s'installer en Belgique pour l'instant.

En savoir plus sur:

Nos partenaires