Kim Kardashian dévoile son ventre et fait taire la rumeur

08/04/13 à 14:36 - Mise à jour à 14:36

Source: Weekend

Madame Kanye West arbore son ventre de plus en plus rond et en fait part au monde entier. Pour ce mieux mettre fin aux rumeurs...

Kim Kardashian dévoile son ventre et fait taire la rumeur

© http://instagram.com/p/XxHv0EOS4S/#

Le fameux "baby bump" de Kim Kardashian - qui, question célébrité intra-utérine rivalise avec celui de Kate Middleton - vient d'être immortalisé via Instagram par la principale intéressée.

Une photo qui pourrait être juste celle d'une future maman, fière de sa silhouette, comme on en voit souvent via Facebook et autres réseaux sociaux. Mais dans le cas qui nous occupe, l'enjeu est ailleurs : si Kim Kardashian affiche ainsi pour la première fois publiquement son ventre, c'est bien pour faire taire les rumeurs courant dans les médias américains, qui voudraient que la jeune femme simule une grossesse pour masquer ses prises de poids excessives. Donc manifestement, la rumeur peut se taire.

Notons que dans cet "autoportrait au dressing", l'usage du flash est aussi superflu que ravageur, ce qui renforce sans doute la spontanéité et l'amateurisme de la réponse de la jeune femme.

En savoir plus sur:

Nos partenaires