La chanteuse Shy'm agressée à Paris

10/12/13 à 07:39 - Mise à jour à 07:39

Source: Weekend

La chanteuse et jurée de l'émission à succès Danse avec les stars a été victime d'une agression dans la nuit de vendredi à samedi dernier à Paris.

La chanteuse Shy'm agressée à Paris

© Reuters

Sale soirée pour Shy'm. Selon nos confrères de RTL, la chanteuse et jurée de Danse avec les stars a été victime d'une agression dans la nuit de vendredi à samedi. La jeune femme aurait été prise à parti par deux hommes qui venaient de percuter sa voiture sur les Champs-Elysées.

La situation s'est envenimée lorsque le conducteur, visiblement sous l'emprise de l'alcool, a refusé d'effectuer un constat à l'amiable. La chanteuse a voulu prendre en photo le véhicule en faute, déclenchant la colère du conducteur. Ce dernier l'a alors attaquée, aidé d'un de ses passagers, tandis qu'un troisième prenait la fuite avec la voiture incriminée.

Comme si cela ne suffisait pas, un individu a profité de l'incident pour dérober le sac à main de la jeune femme avant de s'enfuir. Les deux agresseurs ont finalement été arrêtés et placés en garde à vue. Shy'm, de son côté, s'est vue délivrer une ITT (Incapacité Totale de Travail) de dix jours.

En savoir plus sur:

Nos partenaires