Seconde édition du marché rétro et vintage à Bruxelles

03/11/10 à 11:27 - Mise à jour à 11:27

Source: Weekend

La seconde édition du nouveau marché vintage bruxellois aura lieu le dimanche 7 novembre. Le & of Vintage Market se déroulera chez "Madame Moustache et son freak show".

Seconde édition du marché rétro et vintage à Bruxelles

La seconde édition du nouveau marché vintage bruxellois aura lieu le dimanche 7 novembre. Le & of Vintage Market se déroulera chez "Madame Moustache et son freak show", comme ce fut le cas pour sa première édition le 3 octobre passé qui a remporté un grand succès. De cette manière, le & of Vintage Market se veut un rendez-vous mensuel, tous les premiers dimanches du mois de midi à vingt heure dans une ambiance néo-cabaret à deux pas de la rue Antoine Dansaert.

Ce marché surfe sur le succès des biens d'occasion et rassemble à la fois des vêtements que des accessoires de mode vintage et de seconde main rétro. Une multitude de vendeurs belges et étrangers s'y rassemblent pour créer un espace entièrement dédié aux vêtements et accessoires de mode vintage et rétro.

Vêtements, chaussures, sacs à main, lunettes, chapeaux, bijoux, fourrures et tissus sont les produits attendus pour cette vente. "Sélectionné d'après des critères stricts afin de répondre à l'objectif de la foire. Nous voulons garder une certaine unité et un niveau de qualité parmi les exposants. Seuls les marchants de vêtements et accessoires vintages et seconde main rétro seront acceptés", expliquait lors de son lancement Mélanie Bernard, attachée de presse. Ce 7 novembre, l'événement se clôturera avec le concert à 21heures des Demon's Claws.

Le VifWeekend.be

www.madamemoustache.be, Quai au Bois à Brûler 5-7 à 1000 Bruxelles

En savoir plus sur:

Nos partenaires