La William rappelle sa sauce curry

Le fabricant de sauces La William rappelle sa sauce curry en bocal de 300 ml avec la date de durabilité minimale du 10 septembre 2017.

La William rappelle sa sauce curry
© Flickr

Le fabricant de sauces La William rappelle sa sauce curry en bocal de 300 ml avec la date de durabilité minimale du 10 septembre 2017. « La qualité microbiologique du produit concerné ne peut pas être garantie totalement jusqu’à la date de péremption indiquée sur l’emballage », a relevé mardi la société, à la suite d’un contrôle de l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire. Un rappel similaire avait déjà été émis le 30 juin pour des pots de 280 ml.

Le produit concerné (Numéro de lot: DDM 10/09/2017) était vendu dans les magasins Colruyt depuis le 17 juin. Consommer la sauce peut entraîner des symptômes légers comme des douleurs abdominales et des dérangements intestinaux. Ceux-ci peuvent se déclarer dans un délai d’un à plusieurs jours après la consommation. Le fabricant demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le rapporter en magasin. Les produits ramenés seront remboursés. Plus d’informations auprès du service qualité de La William

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content