La perfection n'est pas de ce monde. On le sait bien. Pourtant, nombre de femmes - et d'hommes - se laissent ronger leur estime d'eux-mêmes au quotidien, faute d'atteindre une perfection fantasmée et renvoyée ad nauseam par la pub et les médias, sur fond de retouches Photoshop et de canons éculés.

Cette vidéo - où il est question de canons de beauté, de complexes, de make up, de rondeurs, d'image de soi, d'estime de soi, de tabous, d'universalité - tente de remettre les points sur les i de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas finalement, puisqu'irréel.

Donc, si vous cherchez à vous parfaire, regardez donc cette vidéo, mi-parodie-mi -témoignage, et qui agira comme un petit rappel de ce qui est essentiel (et invisible pour les yeux donc).

La perfection n'est pas de ce monde. On le sait bien. Pourtant, nombre de femmes - et d'hommes - se laissent ronger leur estime d'eux-mêmes au quotidien, faute d'atteindre une perfection fantasmée et renvoyée ad nauseam par la pub et les médias, sur fond de retouches Photoshop et de canons éculés. Cette vidéo - où il est question de canons de beauté, de complexes, de make up, de rondeurs, d'image de soi, d'estime de soi, de tabous, d'universalité - tente de remettre les points sur les i de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas finalement, puisqu'irréel. Donc, si vous cherchez à vous parfaire, regardez donc cette vidéo, mi-parodie-mi -témoignage, et qui agira comme un petit rappel de ce qui est essentiel (et invisible pour les yeux donc).