En raison de la crise du coronavirus, le guide rouge "est contraint de reporter" l'annonce du palmarès 2021 du guide Michelin Belgique - Luxembourg.

L'événement aura donc lieu au Théâtre royal de Mons le 11 janvier prochain. A cette occasion, sera dévoilée la liste des restaurants sélectionnés par les inspecteurs du guide et distingués d'une ou plusieurs étoiles, d'un Bib Gourmand ou d'une Assiette Michelin.

"La profession fait face depuis des mois à des difficultés inédites, et je tiens à féliciter les chefs et les propriétaires d'établissements pour la combativité, l'inventivité et l'esprit d'entreprise dont ils font preuve au quotidien. Dès que la situation le leur a permis, nos inspecteurs se sont pleinement investis afin de retourner sur le terrain au plus près des restaurateurs du Benelux", a précisé le directeur international du guide, Gwendal Poullennec.

En raison de la crise du coronavirus, le guide rouge "est contraint de reporter" l'annonce du palmarès 2021 du guide Michelin Belgique - Luxembourg.L'événement aura donc lieu au Théâtre royal de Mons le 11 janvier prochain. A cette occasion, sera dévoilée la liste des restaurants sélectionnés par les inspecteurs du guide et distingués d'une ou plusieurs étoiles, d'un Bib Gourmand ou d'une Assiette Michelin."La profession fait face depuis des mois à des difficultés inédites, et je tiens à féliciter les chefs et les propriétaires d'établissements pour la combativité, l'inventivité et l'esprit d'entreprise dont ils font preuve au quotidien. Dès que la situation le leur a permis, nos inspecteurs se sont pleinement investis afin de retourner sur le terrain au plus près des restaurateurs du Benelux", a précisé le directeur international du guide, Gwendal Poullennec.