1. Les recettes confinées

Après une semaine de quarantaine, Anne Cecilia et Aurore Simons ont trouvé le temps long. L'amour de la nourriture est l'ingrédient principal de ce compte Instagram créé par les deux femmes. Les deux amatrices partagent leurs recettes - salées et sucrées - et leurs bons plans, le tout sans prétention, comme elles l'assument fièrement : "Alors t'attends pas à voir des dressages de chefs étoilés ou des recettes de restos gastros, on t'emmène dans nos cuisines, les vraies avec le sol qui plaque et la vaisselle qui déborde". Dans tous les cas, les recettes ont l'air plus appétissantes les unes que les autres. Pssst, il y a même des recettes de cocktails.

2. Les chroniques d'une accro au resto

La blogueuse liégeoise accro au resto - comme son nom l'indique - s'est rapidement retournée face à la crise sanitaire. Alors que les restaurants sont obligés de rester portes closes, Maurane Crespin s'est lancée dans la confection de délicieuses recettes faciles à réaliser.

3. Leslie en cuisine

L'ancienne candidate d'Objectif Top Chef, Leslie Winandy, régale avec ses recettes originales et marquées en goût depuis déjà plusieurs années. La semaine dernière, elle avait invité Carl Dutting (Top Chef, saison 8) et Jean-Philippe Berens (Top Chef, saison 11), deux anciens candidats de Top Chef, dans un Instalife afin de partager des bons plans et répondre aux questions des internautes amateurs de cuisine.

Après une semaine de quarantaine, Anne Cecilia et Aurore Simons ont trouvé le temps long. L'amour de la nourriture est l'ingrédient principal de ce compte Instagram créé par les deux femmes. Les deux amatrices partagent leurs recettes - salées et sucrées - et leurs bons plans, le tout sans prétention, comme elles l'assument fièrement : "Alors t'attends pas à voir des dressages de chefs étoilés ou des recettes de restos gastros, on t'emmène dans nos cuisines, les vraies avec le sol qui plaque et la vaisselle qui déborde". Dans tous les cas, les recettes ont l'air plus appétissantes les unes que les autres. Pssst, il y a même des recettes de cocktails.La blogueuse liégeoise accro au resto - comme son nom l'indique - s'est rapidement retournée face à la crise sanitaire. Alors que les restaurants sont obligés de rester portes closes, Maurane Crespin s'est lancée dans la confection de délicieuses recettes faciles à réaliser. L'ancienne candidate d'Objectif Top Chef, Leslie Winandy, régale avec ses recettes originales et marquées en goût depuis déjà plusieurs années. La semaine dernière, elle avait invité Carl Dutting (Top Chef, saison 8) et Jean-Philippe Berens (Top Chef, saison 11), deux anciens candidats de Top Chef, dans un Instalife afin de partager des bons plans et répondre aux questions des internautes amateurs de cuisine.