The Brussels dressing room, le vide-dressing durable et intelligent

© SDP

« Slow fashion » et « smart shopping » seront les maîtres mots lors du Brussels dressing room qui a lieu ce 22 et 23 septembre. Le label Green sera présent sur toutes les coutures pour ce célèbre vide dressing.

Les vide-dressing, c’est bien, s’ils sont placés sous le signe de l’éthique et du durable, c’est encore mieux. The Brussels dressing room fait un pas de plus vers le « slow fashion » et le « smart shopping ». Pour sa troisième édition, cet événement intelligent occupe l’Espace Vanderborght, à Bruxelles, avec 80 exposants mêlant vide-dressing et création engagée, labellisée green. En y installant un espace sucré-salé doublé d’un bar locavore et en y exposant les photos Real Women, réalisées par le salon d’esthétique Idyl, 100 % bio lui aussi, il prouve que l’on peut faire du shopping engagé dans la joie et la légèreté.

The Brussels dressing room, Slow Fashion edition, à l’Espace Vanderborght, 50, rue de l’Ecuyer, à 1000 Bruxelles. www.thebrusselsdressingroom.be Ce 22 et le 23 septembre.

Partner Content