Grande vente de fleurs séchées à Bruxelles

Les 23 et 24 avril aura lieu une impressionnante vente de fleurs séchées aux Halles Saint-Géry à Bruxelles. Pas moins de 150 variétés seront proposées à la vente et à petit prix. De quoi céder avec bonheur à l’une des tendances déco du moment.

Cet évènement organisé par « Plante pour tous », une association qui propose régulièrement de grandes ventes de plante à petit prix sur un week-end, propose cette fois-ci un large choix de fleurs séchées. Plus durables que leurs soeurs dites fraîches, elles viennent principalement des Pays-Bas ou de l’Italie. Elles sont garanties sans pesticides et peuvent durer entre 5 et 10 ans.

Les petits prix étant l’autre spécialité de ces évènements, les bouquets ou bottes sont proposés à partir de 5 euros. Il devrait aussi être facile de trouver ce que l’on cherche puisque les fleurs sont classées par catégories. Bon à savoir : si l’entrée est gratuite, on doit réserver un créneau horaire et il n’y a pas de réassort. Ce qui concrètement veut dire que les premiers arrivés, sont les premiers servis.

Plus d’infos en cliquant ici

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content