La date du mariage du prince Amedeo et d’Elisabetta est connue

© BelgaImage

Le mariage du prince Amedeo, fils aîné de la princesse Astrid et du prince Lorenz, avec Elisabetta Maria Rosboch von Wolkenstein aura lieu le 3 juillet à Rome, a annoncé dimanche le magazine « Royalty » de vtm.

La cérémonie se déroulera à Rome parce qu’Elisabetta est italienne, tout comme la grand-mère d’Amedeo, la reine Paola. Celle-ci est d’ailleurs très impliquée dans l’organisation des festivités pour le mariage de son petit-fils. La famille de la reine Paola sera également présente pour l’événement.

« Le Palais estime que ce mariage sera le moment idéal pour faire preuve d’unité au sein de la famille royale », commente Robin Vissenaekens de « Royalty ». « Ces derniers temps, il y a eu un peu trop de signes de fissures et déchirures au sein de la famille, surtout entre le roi Philippe et son frère, sa soeur et son père. »

Le magazine « Royalty » a par ailleurs annoncé que le roi Albert et la reine Paola assisteront, à la demande du roi Philippe, à la cérémonie de canonisation du pape Jean-Paul II le 27 avril prochain, à Rome.

Partner Content