Le conseil de la police suédoise pour pratiquer le sexe au volant sans danger

. © istock

La police suédoise a recommandé mardi aux amoureux pris d’un élan de passion dans leur véhicule de ne pas oublier le frein à main, après la mésaventure d’un couple qui a dévalé une pente.

Les forces de l’ordre de l’île de Södermalm à Stockholm ont illustré ce conseil en publiant sur Twitter la photo d’une voiture qui s’est retrouvée en bas d’un éperon rocheux dans le quartier pentu de Tanto.

« Le frein à main a été oublié quand le désir du couple est devenu trop fort. Sécurité avant tout. À tous les niveaux », ont écrit les policiers.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Les policiers qui gèrent le compte en question, @YB_Sodermalm, sont connus pour leur ton humoristique, qui leur a permis de dépasser 65.000 abonnés.

« Ce n’est pas bien d’essayer de tromper quelqu’un avec un faux permis. C’est carrément stupide si en plus le permis dit que tu es né le 30 février », avaient-ils par exemple écrit en mai.

Partner Content