Le zéro déchet de Béa Johnson et la cuisine durable de Sang Hoon Degeimbre invités à LaSemo

Béa Johnson, fondatrice du mouvement Zéro Déchet, et le chef doublement étoilé par le guide Michelin Sang Hoon Degeimbre seront présents au festival LaSemo, programmé au Parc d’Enghien les 12, 13 et 14 juillet prochains.

Béa Johnson et Sang Hoon Degeimbre inaugureront la Librairie-Papoterie, le nouvel espace conférence du festival musical, lequel agrandit donc son offre en abordant des thématiques variées.

Béa Johnson viendra y parler de son mode de vie zéro déchet et expliquera comment réussir à l’exporter dans le quotidien. Sang Hoon Degeimbre viendra quant à lui aborder sa vision de la gastronomie durable. Il cultive 90% des besoins de L’Air du Temps, son restaurant gastronomique, dans son propre potager.

Au total, neuf conférenciers viendront éclairer les festivaliers sur des sujets divers. On pourra notamment y écouter Luc Schuiten, architecte, auteur et dessinateur, qui partagera sa vision des cités végétales; Adriana Costa Santos, co-présidente de la plateforme citoyenne de soutien aux réfugiés, qui évoquera les enjeux des mouvements citoyens dans la société actuelle ou encore Delphine Casimir et Quentin Carbonnelle qui expliqueront comment voyager autrement.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content