Assaut fashion

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Zalando se lance à la conquête des marques… et pas n’importe lesquelles. Armani Collezioni et Exchange, Carven, Jérôme Dreyfuss, MSGM (photo) ou encore Duvetica, voici, entres autres, les griffes de prestige qui feront leur apparition cet automne dans le catalogue de l’entreprise allemande. L’enseigne de commerce électronique aux 20 millions de clients, qui a généré un chiffre d’affaires avoisinant les 3,6 milliards d’euros l’année passée, espère bien attirer un nouveau public et accroître encore plus ses bénéfices. Le géant berlinois est connu pour ses nombreux partenariats avec les labels. Ainsi, les très célèbres Nike, Mango, Adidas ou Levis sont déjà présents dans l’offre en ligne. Avec des petits nouveaux comme Coach, Vanessa Bruno Athé ou encore Zadig & Voltaire, Zalando a voulu diversifier son panel de vêtements, de chaussures et d’accessoires avec un seul mot d’ordre : l’éclectisme.

Disponible dès l’automne sur www.zalando.be.

M.M.

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