Pour l'automne, Comma, l'enseigne de prêt-à-porter féminin, prend la direction de la capitale mondiale de la mode et s'inspire des Milanaises, tout simplement, pour la nouvel...

Pour l'automne, Comma, l'enseigne de prêt-à-porter féminin, prend la direction de la capitale mondiale de la mode et s'inspire des Milanaises, tout simplement, pour la nouvelle déclinaison de sa ligne Casual Identity, lancée il y a neuf ans déjà. Afin de démarquer sa communication, le label allemand a décidé d'associer trois mois à un univers évocateur qui leur correspond. Si août présentait la tenue idéale pour visiter les galeries d'art, septembre, quant à lui, se résume à la reprise du travail : blazer à carreaux - tendance incontournable de la saison froide également repérée aux défilés Dior et Marine Serre, par exemple -, teintes unies et pantalon d'inspiration sportwear (photo). En octobre, place aux virées shopping dans la métropole lombarde. Au programme : tailleur, touches de bleu marine, veste de capitaine courte ou pull zébré oversized. Andiamo !