Chez Eli Grita, les couleurs ne doivent rien au hasard. Prenez la power jacket, produit fétiche de la marque française lancée en 2015 par la touche-à-tout Julia Colléaux, tout à la fois chanteuse, DJ, danseuse...

Chez Eli Grita, les couleurs ne doivent rien au hasard. Prenez la power jacket, produit fétiche de la marque française lancée en 2015 par la touche-à-tout Julia Colléaux, tout à la fois chanteuse, DJ, danseuse ou globe-trotteuse passionnée par le Mexique, sa spiritualité et ses Chamans. Il y a le bleu et le rouge, teintes fortes utilisées dans le tarot et riches de symboliques. Connecté au sixième chakra, l'indigo se pose sur les bras, là où on donne et on reçoit, tandis que le rouge représente le pouvoir de décision et la confiance en soi. Des empiècements ultragraphiques, illuminés par des touches de glitter. Uniques et personnalisables, ces bombers sont réalisées sur mesure, après un tête-à-tête avec la créatrice. Car l'idée est vraiment de rendre celle qui la porte plus forte, de lui souffler que tout est possible, en fonction de ses envies et besoins. Outre ce produit-phare, la marque propose également des bodys, sweats, tee-shirts, jumpsuits et sacs. Tous forcément graphiques, c'est sa marque de fabrique.