Ludovic de Saint Sernin, nommé directeur artistique d’Ann Demeulemeester

© DR
Aurélie Wehrlin Journaliste

Le Français Ludovic de Saint Sernin, 31 ans, vient d’être officiellement nommé directeur artistique de la marque belge crée par Ann Demeulemeester.

Né à Bruxelles et élevé à Paris, Ludovic de Saint Sernin a été formé à l’ESAA Duperré.
Après avoir travaillé au sein de maisons françaises, il a lancé sa propre marque éponyme en 2017, à travers laquelle il développe sa « vision sensuelle et individualiste » de la mode.

En guise de préambule, et pour manifester son travail à venir qui se fera dans la continuité, le trentenaire a posé pour une série d’images réalisées par Willy Vanderperre et stylisées par Olivier Rizzo,
pour lesquelles il incarne lui-même des pièces de l’archive Ann Demeulemeester
en les réinterprétant.


La sensualité, la tension, la silhouette, la fluidité, la sauvagerie et l’aspect graphique sont les piliers du langage de Ludovic.

Ludovic de Saint Sernin s’apprête à écrire un nouveau chapitre de la marque d’Ann Demeulemeester, en y injectant son approche de la mode en tant qu’outil pour façonner et libérer sa présence et son image.


La première collection de Ludovic de Saint Sernin pour Ann Demeulemeester sera dévoilée en mars 2023 au cours de la Fashion Week de Paris.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content