Dior lance un filtre Instagram qui permet d’essayer maquillage et accessoires de la marque

. © DR
Yoris Bavier

En mars, la maison française avait déjà dévoilé « Kaleidiorscopic », son premier filtre Instagram hypnotique. Cette saison, elle réitère l’expérience avec « Check’N’Dior ».

À l’occasion du lancement en boutique de la collection automne-hiver 2019-2020, Dior dévoile un nouveau filtre Instagram. Baptisée « Check’N’Dior », l’expérience en réalité augmentée a été développée en collaboration avec The Mill — une entreprise britannique créée en 1990 et spécialisée dans les effets spéciaux et l’élaboration de contenu créatif. Celle-ci invite les followers à essayer le maquillage ainsi que les accessoires présentés sur le podium du défilé parisien, en février dernier. L’occasion donc de s’offrir un bob haut-de-gamme, accessoire phare de cette saison froide. Enfin… Virtuellement. C’est déjà mieux que rien.

Check’N’Dior, disponible gratuitement sur Instagram.

Partner Content