Thylane Blondeau, jeune première

© SDP

Thylane Blondeau, connue pour avoir été la  » plus belle petite fille du monde « , a maintenant 17 ans et la tête remplie d’ambitions. La fille du footballeur Patrick Blondeau et de la présentatrice télé Veronika Loubry a dévoilé sa marque, Heaven May, à l’occasion de la Fashion Week parisienne.

Pour en savoir plus sur Thylane Blondeau, replongez-vous dans notre article la présentant : Thylane Blondeau 13 ans, est-elle vraiment la nouvelle Kate Moss? (vidéo)

Thylane Blondeau, jeune première
© Jalouse @Facebook Thylane Blondeau

Dessinée avec une styliste, la collection s’adresse aux adolescentes et aux jeunes femmes et sera en vente uniquement sur Internet. Rien d’étonnant à cette stratégie, avec Jérôme Basselier aux manettes de la distribution et de la commercialisation.

Ce dernier est également le cofondateur de Swildens et de Rouje, la griffe à succès de l’influenceuse Jeanne Damas. Il répète ainsi l’exemple de Sézane et d’autres entreprises françaises de prêt-à-porter milieu/haut de gamme qui ont fait leurs débuts exclusivement en ligne.

Thylane Blondeau, pour lL'Oréal pendant la fashion week de septembre 2018 à Paris
Thylane Blondeau, pour lL’Oréal pendant la fashion week de septembre 2018 à Paris© Isopix

Avec ses 2,4 millions d’abonnés Instagram, l’égérie de L’Oréal Paris a un public d’acheteurs tout trouvé pour ses hoodies, tee-shirts, doudounes, joggings brodés et denim siglés. M.D.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content