Pour en savoir plus sur Thylane Blondeau, replongez-vous dans notre article la présentant : Thylane Blondeau 13 ans, est-elle vraiment la nouvelle Kate Moss? (vidéo)

© Jalouse @Facebook Thylane Blondeau

Dessinée avec une styliste, la collection s'adresse aux adolescentes et aux jeunes femmes et sera en vente uniquement sur Internet. Rien d'étonnant à cette stratégie, avec Jérôme Basselier aux manettes de la distribution et de la commercialisation.

Ce dernier est également le cofondateur de Swildens et de Rouje, la griffe à succès de l'influenceuse Jeanne Damas. Il répète ainsi l'exemple de Sézane et d'autres entreprises françaises de prêt-à-porter milieu/haut de gamme qui ont fait leurs débuts exclusivement en ligne.

Thylane Blondeau, pour lL'Oréal pendant la fashion week de septembre 2018 à Paris © Isopix

Avec ses 2,4 millions d'abonnés Instagram, l'égérie de L'Oréal Paris a un public d'acheteurs tout trouvé pour ses hoodies, tee-shirts, doudounes, joggings brodés et denim siglés. M.D.