Lingerie: Aerie joue la carte de la beauté au naturel

© Aerie

La marque de lingerie American Eagle casse les codes actuels de la mode en faisant appel à des modèles à la beauté naturelle, et sans avoir recours aux retouches, pour promouvoir sa ligne Aerie.

Il n’y a pas que les anges de Victoria’s Secret pour promouvoir de la lingerie, il y a désormais les modèles à la beauté et aux courbes bien plus naturelles d’Aerie. En effet, la marque American Eagle a fait le choix, pour vendre sa ligne réservée aux jeunes femmes, d’opter pour des modèles « normales » et s’est refusée à toute retouche via Photoshop.

« On a tout laissé. On a laissé les grains de beauté, les tatouages », explique Jenny Altman dans une vidéo d’ABC News. « On espère que cela va aider les vraies filles du monde entier à apprécier leur corps. »

Bien sûr, les jeunes femmes qui posent pour American Eagle sont magnifiques à la base, mais leur physique se rapproche tout de même bien plus de celui-ci de la plupart des femmes, avec ses formes et ses courbes, que de celui des super-modèles traditionnellement employées par l’industrie de la lingerie.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Partner Content